Mode : simple envie, ou dictât sans pitié ?


On se demande souvent si la mode sert a quelque chose. 
En effet, la mode n’a pas vraiment d’aspect pratique à pars le fait qu’elle génère des millions d’emploit dans le monde. Mais je pense qu’elle est un bout de notre personalité. Elle nous décrit aux personnes en un coup d’oeil. Certain(e)s Fashionistas ayant en elles/eux la surenchère de la mode, d’autre sont plus cool et n’ont pas vraiment un besoin trop prononcé pour tout cela.
Alors, la mode est elle un dictât ou une simple envie de se différencier des autres ? La réponse reste singulière à chacun, mais il est sur que, je pense, la mode nous est plus dicté par la presse, que par notre envie. La plupart diront qu’ils n’en n’ont rien à faire, qu’ils s’habillent comme ça leurs vient. Ils piochent dans leurs penderie tel un loto de tissu, et voila un ensemble, réussit, ou pas. Nous sommes quelque part manipulés par tout ceci, mais en même temps aider, car oui, on nous aide a mieux nous accepter et mieux être vu par les yeux extérieurs si critiques. 
Donc le meilleure moyen de désappointé toute cette mascarade fashion, est de mettre ce dont on a envie, ou besoin, sans non plus tomber dans la provocation, où le ridicule. Quelque part l’envie est là, même si on ne s’en sert pas souvent.
Publicités

Leave a comment !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :