Vogue Fashion Night Out 2012.

Il est 18heures, une curieuse soirée se prépare dans la rue St Honoré à Paris. Les mannequin dans les vitrines deviennent humains, les plus belles tenues sont de sortie. Et oui, vous ne vous êtes pas trompés, la traditionnelle Fashion Night Out de Vogue est là. Très vite, présentatrices et caméramanns commencent a tourner quelques images devant les différentes boutiques du centre populaire de Paris. Chanel, Lancôme, Gucci, Armani, Dior : ils ont tous répondu oui à l’appelle des fashion-victimes parisiennes.

Un peu d’histoire : 

La Vogue Fashion Night Out, créée en 2009 par Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue US, est une soirée barbare ou les créateurs ouvrent leurs magasins tres privé au fan de mode dans plus de 19 pays différents, c’est la 2eme manifestation fashion la plus importantes apres les differentes fashion-weeks. 

19heure 30, Emannuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, fait son apparition sous une foule de fans et de photographes, la fête peut enfin commencer. Entre un verre de champagne on discute sacs, manteaux, gants. Les meilleures Streetlooks sont sélectionnés et photographié par nos juriste, et collègue d’Emannuelle.On se fait les ongles chez L’Oréal, avant de passer faire son parfum chez lancôme. ‘On va ici pour être vu, et non pour voir’ tel est le mot d’ordre de cet 4eme edition de la Fashion Night Out. Le tout a revoir sur : 


Revivez la fashion night out 2012.

Publicités

Leave a comment !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :