Night #1

Une bonne petite soirée où l’on a assisté à une projection de « Alice Au Pays Des Merveilles » de Tim Burton en plein air (il faisait un peu froid…) Ce look c’est un peu par hasard que Nathalie l’avait, vu qu’il était a mon goût j’ai voulu vous le faire découvrir : top en feutre rouge, top tendance cet hiver. Love it.
Je vous montre un petit aperçu de mon antiquaire préféré, et d’une photo que j’ai prise ou on voit mon ombre, involontairement, car quand j’ai voulu prendre la photo une voiture est passée, tout un art.

Top : Flame
Chaussures : Catwalk
Jean : Pimkie
Veste : 1.2.3
Comments
One Response to “Night #1”
  1. Angela dit :

    Bonjour!! j adore tes chaussures)))j aime ce look))Je te souhaite une bonne journée!!! bisous!!!Angela Donavahttp://www.lookbooks.fr

Leave a comment !

