Je vagabondais…

Je vagabondais sur facebook lorsque j’ai aperçu, au loin, une pub du magazine Vogue, faisant la promo de leurs nouveaux post sur leur page officiel. La photo accompagnant le lien m’a tout de suite tapé dans l’oeil, il s’agit, en effet, de l’assistante de Anna Wintour (Prêtresse de la mode et directrice de Vogue US) qui posait dans son bureaux et à central parc pour le photographe Marko MacPherson. J’ai vraiment aimé cet esprit de coloris en automne, so tendance ! Voilà, les présentations sont faites, je vous laisse alors déguster ces quelques jolies photos.

N’hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement sur ce qu’elle porte !

Image

Image

Image

Leave a comment !

