Pull-over.

Je faisais mes devoirs, comme tout élève normal (et oui !), et j’ai eu envie de de changer un peu d’activité, alors j’ai décider de vous écrire un article. Sur quoi ? Et bien, sur les pulls ! Car oui c’est l’automne froid qui s’installe un peu partout en france. Donc, j’ai fait une petite selection de pull qui m’ont bien plus, a vous de juger !

Pull : Sexy !

Pull : Little Girl.

Pull : Grandma.

Si vous ne savez toujours pas quel pull prendre, ou quoi choisir, demander moi des conseils, ça me fera plaisir de vous aider.

H&M

I was doing my homework, like a normal pupil (yes !), and I wanted to change my activity, so I decided to write you a little article. About what ? Pullover of course ! Fall is settling down everywhere, so I did a little selection of pullover that pleases me !

Leave a comment !

