J’ai acheté ELLE.

Voilà, je suis rivé depuis plus de 45 minutes sur mon argumentation de français pour demain. 4 pages, oui 4, alors que je n’en suis que à la 1ere. Enfin bref, je ne suis pas là pour vous parler de mes devoir mais plutôt parce que j’ai, pardonner moi Anna Wintour, pécher. Tout a commencer ce matin, où, à mon habitude, en toute courtoisie, je suis passé chez Christine ( ma chère vendeuse de Journaux.) où j’ai acheté le nouveau ELLE, et croyez moi, je crois que j’ai perdu toute foi en l’humanité après avoir lu 3 pages de ce magazine à qui je faisais tellement confiance auparavant. Entre les différents gros titres ‘NOTRE BEST OF JEAN’ et les quelques 50 pages de pubs la lecture fût vite faite, et  peu intéressante… En plus ce n’est pas en mon habitude d’acheter des magazines un peu ‘girly’, je préfère les dérives plus fashion que people, parce que, entre nous, prendre connaissance de la sortie du nouvel album de Justin Bieber,  la forme des cuisses de Christina Aguilera, où un nouveau procès scandale dans Secret story, ne m’intéresse pas du tout, mais alors pas du tout.

C’est sur qu’en matière de Journaux, depuis que les autres sont devenus vraiment nuls et se sont abaissés au niveau de closer ou autre journaux inutiles, je ne peux plus que compter sur mes fidèles compagnons tels que Vogue, L’officiel où autre journal vendu une fortune… (4€50 en moyenne.)

Bref, vous l’aurez compris, j’ai acheté ELLE.

Comments
3 Responses to “J’ai acheté ELLE.”
  1. Angela Donava dit :

    bon post!
    J adore Vogue!
    bises!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. Angela Donava dit :

    Bonjour!!
    j adore Elle !!
    bises!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Leave a comment !

