Kate Middleton.

Vous vous demandez surement quel va être le thème de cet article, et bien détrompez-vous chères lectrices, ce ne sera pas un sujet sur les magazines, ni sur les rouges à lèvres, mais sur une femme que je respecte au plus haut-lieu. Vous voyez, elle est tout simplement parfaite. Aucunes fautes à son actif, elle est toujours souriante et rayonnante. Elle est la belle fille de Lady Diana, duchesse de Cambridge et femme du Prince William. Kate Middleton, une formule magique composé d’un soupçon de royauté et d’une pincé de fashionistas.

Vous vous souvenez certainement de cette robe : il sagit du Blue Issa London Wrap dress, vendu 616$, les stock ont été vidés en 24 heures. Le magasin anglais de Prêt-à-porter en a recréé une pour 26$ seulement, son stock a été vidé en 1 heure. La veste beige pâle porté pour son portrait de fiançailles (ressemblant un peu à celui de Diana) et la bague en saphirs bleu (initialement appartement à Lady Di) on été en rupture de stock en quelques minutes seulement.

Son influence dans le monde de la mode est irrévocable, en même temps she worth it comme dirait une certaine marque de cosmétique (et ma maman, mais ça c’est une autre histoire.) .

Image

Voilà la tenue que je préfère, elle est juste splendide !

Publicités

Leave a comment !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :