Ma journée.

Perte, désarroi, ou plutôt quelle journée bizarre, déjà, j’ai eu une très très mauvaise note en français (vous vous en rappelez de l’argumentation ? Bah voilà.) Sinon j’ai remarqué que les vestes en tweed étaient nouveaux dans la mode mais que je préférais vraiment la variante Chanel. Mais quoi comme surprise nous réserve la vie ? Je n’en est aucune idée, mais ce qui est sur c’est que demain Vogue sort son nouveau numéro mais je devrais m’abstenir de l’acheter, car bien sur il y a Paris et quoi de pire que de s’ennuyer dans un train pendant 3 longues heures sans son Vogue qu’on a déjà dévoré le soir d’avant ? Alors voilà je me suis mis dans la tête de l’acheter samedi à la gare. J’écoute en boucle Let it be, ne me demander pas pourquoi je ne saurais vous répondre, quoi que, j’avais juste envie de changer un peu d’air. A bientôt. 

 

xx

Leave a comment !

