Round my hometown.

Durant la semaine je croise des centaines d’yeux différents, des bleus, des verts, d’autre bruns, mais je sais que ce n’est rien par rapport au nombre de gens qui passe a coté de moi dans la rue. La plupart des regards sont rivé sur ce que je porte, certains sont moqueurs, d’autre rieur, et quelque uns admirateurs. Mais alors, est-ce un délit de porter une veste de costard quand on a 15 ans ? Je ne comprend pas vraiment cette société, le dictât de la mode, du gout, des choses matérielles. La plupart des gens ne souhaites pas élargir leurs horizons, ils sont fixé sur une simple idée, idiote, ou pas, et les détaché de leur conviction serait brisé leurs monde. Enfin bref, j’ai mis un costard en cour.

Leave a comment !

