How to.

Cela fait longtemps que j’écoute Florence + The machine, depuis Noël en fait lorsque j’ai reçu leur CD. J’ai tout de suite accroché.. le mélange de musique folk et pop c’est vraiment ce que j’aime. Au départ je me posais pas de questions sur la chanteuse, mais plus tard j’ai commencé à suivre le groupe sur Facebook et à m’intéresser de plus près à Florence Welch, la lideuse de la troupe. Son style est absolument génial un mélange de vieillot, kitch, imprimé asiatique, robe à volant, pseudo peignoirs, voiles ou encore plume fantastiques. C’est une sorte de fée fashion en fait, une espèce de fleure rousse qui cherche juste à éclore pour répandre sa voix dans nos  oreilles. Alors voilà, je me suis demandé comment adopter son style pour aller au boulot ou au lycée.

Florence Welch

J’ai un peu chiné dans toutes sortes de magasins pret-à-porter pour vous faire découvrir le meilleur du meilleur.

FLORENCE + THE MACHINE – DOG DAYS ARE OVER 

(Clique simplement sur le photos pour accéder au site.)

Dresses :

Pantalon/ Leggings :

Chaussures :

Accessoires :

Voilà, c’est la fin de ce voyage poétique à travers les vêtements, I hope you enjoy it.

Comments
2 Responses to “How to.”
  1. j’aime beaucoup les bottines :)
    Heels on Gasoline Blog Wanna follow each other ? :)

  2. Angela Donava dit :

    awesome green dress!
    kisses!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Leave a comment !

