New Things !

Je ne sais pas qui a inventé le shopping, mais je crois que je dois, à celui qui a mis en place ce concepts,  un inconditionnel hommage. Bon j’avoue, la plupart des choses je les avaient déjà, mais ! (oui il y a un mais.) je ne vous les avais jamais montré (Hahaaa).

Image

Cette écharpe, que de souvenir, vous voyez il y a pas très longtemps j’ai fait un petit voyage à Bali (petit voyage de 3 semaines…) et j’ai rapporter un tas de superbe écharpes comme celle ci, déjà parce que elles sont super belles mais aussi a cause du prix ( 3 à 4 fois moins chères que en France.)

Image

Echarpe : H&M

Image

Sac : ZARA

Ce sac je l’ai acheté à Berlin, pendant un voyage scolaire, il est super confortable et, oui, il est pour homme. (rire)

Image

Image

Echarpe : France – Irlande

Je vous arrête tout de suite, je n’aime pas le rugby ( oui c’est une écharpe de supporter de rugby) mais bon, ce style un peu rétro, je trouve ça assez bien, avec un jolie pull bouffant, un jean slim ça le fait très bien !

Image

Image

Pull à capuche : Tommy Hilfiger

Leave a comment !

