Compte-Rendu de la FW, Menswear, à Milan.

Oyé oyé ! Petit article sur la fashion-week qui c’est déroulé à Milan cette semaine et qui présentait en avant première les collections homme pour l’automne et l’hiver prochain. Vous pensiez que j’avais oublié ça ? Et bien non, j’ai pu suivre par l’intermédiaire de certains blogueurs et leurs comptes twitter le déroulement de tous ces défilés. Calvin Klein, Giorgio Armani ou encore Prada on fait sensation, avec des coupes osés, des couleurs « flashies » et des codes perturbés.

Je vais en gros, vous parlez du défilé Prada, que j’ai pu suivre en live, grâce à BryanBoy. Les garçons (jeunes et moins jeunes…) on défilé dans un décor de loft à l’américaine. Les couleurs étaient plutôt taupes, orange, jaune moutarde. Les coupes = wouaw. Sinon, le plus étrange c’était la présence d’un gros (très gros.. que dis-je ENORME) chat qui se promenait sur des écrans géants derrière le décor ce qui m’a laissé assez perplexe.. Bref, voilà quelques photos que je dois à http://www.lofficielmode.com. Enjoy !

Prada-homme-automne-hiver-201314

Comments
2 Responses to “Compte-Rendu de la FW, Menswear, à Milan.”
  1. Angela Donava dit :

    fab look!
    kisses!

    Angela Donava

Leave a comment !

