New Things !

J’A-D-O-R-E le shooping vois-tu, je suis le genre de personne qui voudrait acheter tout le magasin, porter tout les vêtements vraiment tout faire, mais bon il faut rêver non ?

Celles et ceux qui me suivent sur instagram on déjà pu voir quelques photos de ce que j’ai acheté dernièrement. (pour d’autre photo cliquer sur le lien en dessous du titre du blog ! ♥)

Bon, je vais pas vous mentir j’ai longtemps, longtemps, longtemps attendu d’avoir ce genre de pulls : coloré, vintage, bien chaud et tout mignon, j’ai un peu chiné dans une grande rue, et puis je l’ai trouvé (crie de joie éternel)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

 

Pull jaune moutarde : LOGG pour H&M

Pull rouge : LOGG pour H&M

Pull azteque : H&M

 

Pour finir je viens de découvrir ces escarpins à bout ouverts à -78%, si j’étais vous j’y courrais !

xx

Leave a comment !

