Wanted

Cet hiver je vais dépouiller tout les magasins de ma ville de leurs manteaux. 

voyez-vous, on me demande souvent pourquoi j’ai autant de manteaux, et bien moi je pense simplement que le manteaux c’est le vêtement qui stylifi -je viens d’inventer un verbe- le look. C’est ce que tout le monde voit en premier. C’est comme un rideau de théatre, on adore ce tissu qui tombe sur la scène avec volupté et élégance, et qui cache le plus important : le décor. Alors admettons que ce que vous porter c’est le décor, et que votre manteau et bien c’est le rideau de scène. C’est quand même plus interessant d’en avoir un joli plutôt que d’avoir un rideau -je métaphorise naturellement- sale et cassé par endroit. 

Alors si vous suivez mon cours philosophique sur le manteau vous comprendrez très vite que c’est la chose dans la quelle il faut investir cet hiver. Après pour ce qui est de la couleur à vous de choisir. Je déconseille totalement le blanc par contre, ça se salit très vite et bien sur si vous vous trouver devant une montagne recouverte de neige, donc blanche, on aura l’impressions que c’est vous la montagne…

Vivement l’hiver ! 

xx

Leave a comment !

