La basket

Si vous êtes une trendseteuse professionnelle vous aurez pu remarquer que la mode est à la basket. Oui ce bout de plastique que nos pieds ont refuser de porter pendant des années ! Et bien figurez-vous que cette chaussure est de retour dans nos gardes-robes, car par je ne sais quel moyen les rédactrices en chef des magazines ont été frapper par la foudre et ont (hélas) trouvé que cela avait l’air « bien » dans un look. Beaucoup pensent que si les magazines le montrent c’est qu’ils peuvent les porter avec n’importe quoi, et là c’est la catastrophe.

En exclusivité mondial : les commandements de la basket

1. Porter des baskets avec une jupe tu éviteras

oui parce que franchement, entre nous, qui a déjà oser porter des baskets avec une jupe il y a dix ans ? Même si les chaussures considérées sont d’une grande marque comme Chanel, avec une jupe c’est un no go.

2. basket de ville et basket de sport tu n’échangera pas.

Même si la basket est connue pour pouvoir être salie, vu qu’elle a été crée (à la base oui) pour le sport, la basket de ville est plus élégante, elle se porte blanche immaculé et non pas taché de boue.

3. Des vêtement assorti tu choisiras

Nous ne sommes plus dans l’optique « je choisi mes chaussures en fonction de mes habits », mais dans le paradoxe. En effet pour avoir l’air chic avec des basket ils faut que les vêtement soit assortis, donc qu’il est les même tons de couleurs (pas plus de 3 couleurs par tenues. Vous êtes prévenu), sinon c’est raté, et il faut tout racheter.

Bien que le fait d’avoir des basket est une très grosse résponsabilité -non je ne blague pas– elles valent tout de même le coup d’être essayer, à vous d’en faire bon usage !

Et vous, possédez-vous des baskets, ou êtes vous dans l’envie d’en acheter ? Vos commentaires m’intéressent !

xx Stan

Publicités

Leave a comment !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :