La chemise à carreaux

Tout le monde la déclarait pour morte, moi je milite pour sa renaissance : la chemise « bûcherone ». Oui ok, je veux bien avoué que ce nom de « bûcherone » c’est pas très joli joli, mais vraiment sur une fille ça peut vraiment être sympathique.

Si vous ne l’aviez pas encore remarqué je suis un total adepte du style « grunge », oui ce style qui est censé s’inspiré du look punk/rock mais en version chic, vu chez Isabel Marant entre autre.

Ce qui est drôle avec cette chemise c’est qu’on peut la mixée chic et super décomplexé à la fois. Mettez la dans le pantalon ce sera un super look pour une soirée chez une amie, mettez la en dehors, sur un legging noir, elle sera très adéquate pour une journée à rester chez sois. Elle est passe-partout, pas très cher, cheap quoi, et vraiment 2014. J’en suis totalement dingue.

xx Stan

Leave a comment !

