Les balenciaga

Je ne suis pas du genre « fashion victim« , mais quand je vois quelque chose de totalement énorme il me le faut.

Je les avais aperçues au défilé Balenciaga Spring-Summer 2013, et je me suis dit « il faut que je me les achète« , franchement leur style est démentielle et l’ouverture sur les côté arghhhhh j’adore. Même si leur forme est parfois, comment dire, assez bizarre, je crois que j’en suis tombé amoureux. Et quand on m’a alors demandé ce que je voulais pour noël, j’ai directement pensé à celles-ci. Pour toute ma famille c’était « nan mais il dingue », « quel fou »…… voila.

Donc je l’ai tout de suite raconté à une amie, en lui disant qu’il me les fallait absolument tellement elles étaient jolies. Et elle m’a regardé de travers. Non je vous jure, elle m’a fixé d’un oeil comme si j’était totalement ridicule. J’ai dit « Bah quoi? », elle m’a directement emmené les essayer pour que je vois comment elles me vont et si elles me vont, et j’ai directement déchanté. Mes chaussures ! Mes belles chaussures !

Oui bon ok, elles ne m’allaient pas du tout, du tout, du tout… J’ai donc abandonné l’idée de les acheter. D’accord, je pars la conscience tranquille, de toute manière je les aurais jamais mises.. mais mon âme de fashion victim a été blessé tout de même, si vous voyez ce que je veux dire.

xxStan

LEAVE A COMMENT

crédit photo : Balenciaga.com

Leave a comment !

