Pull-in

Si j’ai un don dans ma vie, c’est de découvrir pleins de trucs supers sympas sur le net. Du genre de la pâte à modelé à -25% ou des (hypra méga supra cool) disques dans un vide grenier.

Mais pas que, oui, car en plus de tout ces gadgets très serviables, j’essaie de découvrir les nouvelles tendances qui feront (surement) fureur en ce début d’année. Donc, je squattais sur cette belle application qui est instagram, et j’ai découvert ce détail interessant :

 le pull dans le pantalon. (yeaaaaay!!)

On avait vu la chemise, le tee-shirt inséré dans le jean mais allons encore plus loin et essayons avec le pull. En même temps c’est le vêtement le plus porter de l’hiver et il se doit d’être confortable. Il fallait alors trouver une alternatives cool à ce problème, et donc je propose le pull dans le pantalon/jean bref ce que vous voulez! 

De plus, si vous avez une jolie silhouette et que vous portez un pull qui n’est pas cintré à la taille, vous découvrirez que cette astuce va illuminer votre journée (non, sérieux!).

Déjà des blogueurs comme BryanBoy ou Rumineely ont testé pour nous, et franchement ça marche pour moi.

Et vous quelle est votre super idée mode pour cette nouvelle année ?

COMMENTEZ CET ARTICLE

Leave a comment !

