Le jour où #1

Un jour ça m’a pris comme ça, j’ai fait la pire gaffe qu’il puisse arriver : la fashion victimisation, alias le fait d’acheter un vêtement par simple envie, un achat que tu regrettes directement après.

Déjà il faut que je vous explique depuis le début.

C’était mercredi, un mercredi un peu spécial vu qu’il s’agissait du premier mercredi des soldes. Donc, je suis resté chez moi naturellement vu que j’avais peur de la vague déferlante qui allait me tomber dessus au zara, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, donc j’avais prévu de ne rien acheter si je ne pouvais pas l’essayer en direct live.

Mais voila l’histoire est plus compliqué que ça. 

Je me suis mis en tête d’aller quand même établir mes pronostiques sur les sites de vêtement. Erreur.

C’est comme une histoire d’amour, un truc inexplicable. J’ai vu ce manteau, et j’en suis tomber amoureux. Mes yeux se sont remplit de cœur comme on voit dans les dessins animés, pour vous faire une idée. Donc, en bon enfant que je suis, j’ai couru chercher toutes mes économies, j’ai remplit naïvement les différentes étapes de l’achat.

Et me voila avec un manteau. Mon 8eme pour être plus précis, et le 4ème de cette année.

Certains diront que je suis irrécupérable, mais j’aimerai bien connaitre vos tuyaux pour ne pas dépenser votre argent de la même façon que moi, pitié.

xxStan

Leave a comment !