Blazer fever

Vu que l’hiver est un peu doux, je me suis mis au blazer-hiking. 

Je m’explique.

Le blazer c’est l’alternative du manteau lourd, donc, vu qu’il fait un peu plus chaud maintenant, j’en mets tout-le-temps. On pourrait parler d’un trouble obsessionnel compusilf, mais moi je parle de Blazer-Hiking.

Un blazer je trouve ça beau. C’est d’autant plus beau sur une marinière, ça laisse le côté strict du smoking, qui est en règle générale la tenue adéquate pour un diner chicosse sur la rive droite ou un entretient d’embauche chez Anna Wintour.

Ouais donc c’est beau. Vous devez vous dire que je dois les porter avec des tenues super graphiques et tout, de truc super recherchés mais, FAUX ! In fact, je les portes avec des vieux pulls de mon père, et des tee-shirt unis, banal quoi. Et c’est ça que je trouve super joli avec le blazer, il va avec tout ! 

Et vous c’est quoi votre émoi du mois ?

PS : Ce post inaugure ma tablette graphique achetée hier, je vous en parlerai plus dans un prochain post ! xx Stan

LAISSER UN COMMENTAIRE 

Comments
One Response to “Blazer fever”
  1. Renaud dit :

    Actuellement, c’est comme toi, je ne porte que des blazers. J’adore le côté un peu British qu’il renvoie.

Leave a comment !

