All good things are 5

Les devoirs, le boulot, la famille.. Tout ça nous prend beaucoup de temps, parfois même trop de temps. Si vous avez lu cet article, vous constaterez que j’ai pas trop le choix et que mon planning c’est speed, speed, speed. Mon seul réconfort c’est le dimanche soir, après un bain bien chaud.

Je monopolise la salle de bain pendant 1h30, je prends mon temps et ça c’est vraiment cool. Mais la semaine niveau soins je laisse tout de côté, j’ai donc développé une théorie des 5 trucs à faire pour être en forme et bien dans sa peau tout les jours, oui, tout les jours.

Même quand je dors 3h ou que j’ai 40 de fièvre, ça marche à tout le coups.

1. Le sourire. 

Même si vous êtes au plus mal de votre forme, pensez à sourire, ça égaille tout de suite le visage. Comparez un visage inexpressif avec un visage souriant et vous verrez la différence (prenez exemple sur vos selfies ;-) )

2. Toujours avoir du parfum sous la main.

J’ai plusieurs amies, qui sont stressé dès qu’elles ont oublié de mettre du parfum, et des filles stressés et bien ça stresse les autres avec elles. (si vous ne le saviez pas, bienvenue dans ma vie) Toujours ramener un petit échantillon avec sois c’est le secret d’une journée méga réussie. Si vous ne savez pas où en trouvez, je vous conseille Sephora, les gentilles vendeuses vous ferons un petit échantillon avec plaisir.

3. La crème.

Vous savez les petits pot de crème neutrogena que tout le monde a/avait ? Bah ça c’est le truc qu’il ne faut pas zappé, pour avoir des mains toujours propre et super douce à chaque moment de la journée.                                     Pour ce qui est du visage je conseille vivement Effaclar de la Roche Posay, ce truc vous rajeuni même à 5 ans.

4. Toujours se laver le visage le matin. 

Si vous ne le faisiez pas avant, sachez que c’est vraiment l’astuce qui va changé votre vie, puisque vous le valez bien. Ça purifie directement votre peau, elle perd considérablement de sa rougeur et elle reste lisse toute la journée.

5. Faire des étirements en sortant du lit.

Vous allez surement vous dire « ah non pas ça pitié », mais quand vous allez voir le résultat après une semaine vous allez complètement changé d’attitude. Franchement, j’ai essayé du genre 3 semaines, j’ai cru que c’était la renaissance, bon après j’ai arrêté a cause de la flemme (mais il faut vraiment que je me remette au sport…malheureusement.)

Leave a comment !

