What about… #1

Pourquoi est ce que j’aime Vogue ? Bonne question.

De tout les magazines que je lis, c’est celui-ci que je préfère. Ne croyez pas tout de suite que je ne me fis pas des apparences, mais j’ai lu ELLE, Grazia et tout ce qui va avec, mais aucun ne m’a vraiment plu… Certains pensent que l’élégance est un jeu, d’autre un enjeu.

Ce qui est chic avec Vogue c’est que on découvre la mode sous un angle sérieux, le point de vue y est objectif et on trouve beaucoup d’interviews intéressantes. Le seul hic ça reste son prix, mais quand on aime on ne compte pas, pas vrai ?

Comments
One Response to “What about… #1”
  1. Amandine dit :

    Le mieux c’est de s’abonner. Promo en ce moment 18 € les 10 numéros ;) ça vaut le coup :)
    J’adore vogue et je vais surement m’y abonner en plus de Glamour et Be auxquels je suis inscrite pour 2 ans (19 € et 19.95 €) les 24 numéros, une aubaine :)

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

Leave a comment !

