Shoes

Les chaussures c’est quand même un truc assez important dans la tenue. 

Personnellement j’ai jamais mis beaucoup de valeurs dans des chaussures. J’en avais 2, voir 3, un peu partout dans mon placard. J’en prenais pas soin (du tout) et je les gardais 2, voir 3 ans. Depuis que j’ai acheté cette sublimissime paire de André, j’ai compris ce que c’était que de devoir prendre soin de ses chaussures. Avant j’avais du cuir, oui du cuir, s’ébrèche en 3heures, s’arrache en 4.

 Avant je m’étais tout mes espoirs dans le cuire, cette matière dite « solide » vous voyez. 

J’ai donc arraché mes liberto 2 mois après les avoir acheté, les éram que je m’étais procurer avec 50% de réduction (à lire avec une voix de présentateur de publicité) attention : mortes au bout de 1 mois. Bref, j’ai arrêté le cuir.

Pour tout les mordu de chaussures, je vous conseils très sérieusement le daim. Même si c’est assez délicat comme matière elle s’ajuste parfaitement au pied, et c’est super doux en prime, la classe hein ?!

Et vous, vous en pensez quoi ?

Leave a comment !

