Le trench coat.

Vous connaissez mon addiction pour les manteaux, n’est ce pas ? Alors il faut que je vous parle de cette nouvelle obsession que j’ai.

C’est mon nouvel ami de ces journée ou la température atteind les 6°C.  Le trench coat.

Je le trouve élégant et portable avec tout. C’est drôle mais c’est vrai ! J’en ai déjà acquis deux et je sais que je vais vite en racheter un autre (oui oui je sais !)

Pour le trench il y a une liste de chose qu’il faut absolument éviter, et une liste de chose qui son indispensables.

Les vêtements qui vont avec :

-Le jean. L’indémodable ! Il est bleu, et sa couleur se marie juste bien avec sa teinte beige.

-La marinière. Elle est bleu (encore une fois) et c’est un vêtement que j’adore. C’est la pièce iconique de mon armoire je vous jure.

-Le pull oversize. Préférez les couleurs crèmes ou bleutés.

En gros ce qui va : tout ce qui est bleu. Mais attention, ne combinez jamais, jamais, un top bleu avec un bas bleu, ça va créer un effet d’infini et on croira que votre buste mesure 30mètres de long.

Ce qui ne va pas :

-Les robes longue qui dépassent en bas du manteau.

-Les écharpes trop longues ou trop épaisses : laissez dont votre trench vivre !

Tout ce qui est trop long ? Evitez ! 

Dans le trench je me sens libre. C’est comme un habit super confortable ou on se sent bien dedans. Même si certains prétendent qu’ils est dépassé, moi je suis contre du tout au tout et j’ai bien envie de continuer à en porter pendant 20 ans !

Et vous vous en pensez quoi du trench ?

Leave a comment !

