No more things

Que ce passe-t-il cette saison ? 

J’ai l’impression que la planète mode est en crise. Plus rien. Il n’y a plus rien. C’est pêut-être parce qu’on se trouve entre deux saisons, mais là ça commence vraiment à me faire peur.

Vous allez me dire « mais bien sur que si il y a pleins de choses super sympas ! » sauf que mon problème c’est qu’en été je veux des habits d’hiver et en hiver, et bien je veux des habits d’été. Donc maintenant vous comprenez mieux mon désespoir profond.  Ma mère, psychologue attitrée, comprend pas du tout mes envies, et dès qu’elle m’appelle c’est pour me faire la morale, sur ce que je dépense, et sur ce dont j’ai vraiment besoin.

Pour les habits j’ai pas vraiment de limite. Enfin si : les crocs et les short hawaïens. 

C’est un peu immorale comme pensé, de se dire que tout ce à quoi on pense c’est les vêtements, les vêtements et les vêtements. Mais c’est un blog mode n’est ce pas ?

Quand je reçois de l’argent bonus du genre à noël, ou à mon anniversaire, il part directement dans les mains du trésorier de zara. Tout ses achats ça forme un moment de bonheur court, voir très court. Je profite d’un nouveau manteau ou d’un nouveau pantalon pendant, on va dire, 10 minutes. Après j’en veux un autre, quelque chose de plus. Mon vais gros problème c’est de toujours vouloir plus, de ne jamais avoir assez. Alors que mon dressing est déjà pleins, j’ai presque plus de place, pour rien. (il faudrait d’ailleurs que j’organise un vide-dressing très bientôt.)

Revenons donc au sujet : le choix dans les magasins. (c’est dingue comme on divague vite hein !)

Ouais donc aujourd’hui j’étais dans le super nouveau H&M de Fribourg en allemagne. Un géant complexe déballé sur 3 étages. J’étais donc sur de pouvoir trouver ce que je recherchais : un pantalon slim noir. Et vous auriez du voir ma tête quand je me suis approcher des quelques 3 rayons. (En fait j’espère que vous ne l’avez pas vu, sinon ce serait un peu embarrassant pour moi)

Pas de pantalon correct. Rien. Que dal. Faut dire que je suis un peu difficile sur les bords. Mais c’est quand même affolant que le printemps ce soit la saison où il y a plus rien dans les rayons, et encore moins sur les sites internet.

[Aide nous déesse de la mode, aie pitié.] (ok je suis en total déblocage.)

Et vous vous faites comment pour trouver des habits quand il n’y a plus rien dans les grandes enseignes ? 

xx Stan

Leave a comment !

