Boyfriend jeans

J’ai fait un peu de recherche dans mon placard aujourd’hui, et j’ai découvert un super vêtement. Je l’avais déjà vu avant, dans la rue, au lycée et dans les magazines, mais c’était souvent des model acheter directement en magasin, du genre « hey j’ai un fake boyfriend jean », et bien je suis heureux de vous présenter mon jean original qui date de mes années collèges.

Je me sens super bien dedans et pour l’histoire c’est un jean american eagle acheté il y a quelques années de ça à New York. Quand j’étais dans le magasin je voulais juste en sortir, parce que je détestais le jean, je trouvais que ça allait que à ceux avec des jambes fines et des cheveux blonds interminables**, mais bon ça.. c’était avant.

Bref, donc j’ai retrouvés mon jean boyfriend sous un tas de vieux trucs dans un cartons de déménagement, cool hein ? 

-En réalité c’est totalement absurde d’appeler ça un « boyfriend jean », parce de 1. j’ai pas de copain, et de 2. c’est mon jean ! Il auraient du appelé ça « le self-bought jean for single ones with cats* » !-


*le jean acheté sois-même pour les personnes seuls avec des chats.

** autrement appelé des tumblr girls : les filles parfaites, mais qui n’existe pas dans la vraie vie.


Comments
One Response to “Boyfriend jeans”
  1. blair1789 dit :

    J’adore ton blog, je le trouve super ! Jette un œil à blair1789.wordpress.com tu seras peut-être un jour mon blog du jour ;)

Leave a comment !

