Comment j’ai pu faire ça

j’ai testé pour vous… dormir en chemise.

C’est un concept assez américains vous allez me dire, mais non, pas du tout. (Enfin si un peu, tu vois la super actrice qui se reveil avec une chemise le matin ? Que du faux, je te le dis!)

Ca faisais longtemps que j’avais envie de tester ce que ça faisait, parce que franchement ça ressemble pas au top du top; mais bon, paraît-il que c’est à la mode!

Donc je vais vous raconter un peu le récit de ma nuit mouvementé.

23h00 La chemise commence a me serrer (qu’est ce qu’il fait chaud la dedans)

00h30 Je me réveille pour la deuxième fois : je viens d’arracher un bouton.

04h00 il fait encore plus chaud qu’avant.

05h00 hey liberté, je troque ma chemise contre un tee-shirt confortable.

07h00 réveil en beauté, après moulte souffrance, j’ai enfin abandonner l’idée sordide de porter une chemise, vraiment bizarre moi.

Donc, si maintenant je devais vous faire un topos de tout ce qui m’est arrivé cette nuit là : j’ai du dormir 5heures, pas plus, mais surement moins. 

Si un jour vous avez l’idée assez étrange de dormir en chemise, je vous la déconseille au plus haut point de dormir avec une chemise la nuit, même si elle est en XXXXL, elle sera jamais, jamais, jamais, confortable.

Leave a comment !

