Beauty effect.

A cause du froid je commence à développer une sorte de dessèchement de la peau. Elle vire parfois, même très vite, au rouge et je suis le premier à trouver ça atroce.

En lisant Vogue Paris, j’ai découvert la superbe astuce des produits nettoyants : Taaj.

Je vais vous expliquer un peu le concept, c’est à base d’eau de l’himalaya, vous savez cette grande montagne au tibet ? Voila, on se comprend. J’ai essayé le flacon de brume de soin lavande et camomille pour le prix imbattable de 10€ et je suis plutôt satisfait du résultat, cool non ?

——————Flacon de 100ml, brume de soin lavande & camomille, Taaj.—————————

Leave a comment !

