blanc

Le blanc.

C’est pas fantastique cette couleur ? C’est en regardant le twitter de BryanBoy, que j’ai compris que le blanc faisait fureur à la fashion week de NYC (oui, si vous ne le saviez pas, la semaine dernière c’était la FW à New York, le truc à côté duquel on ne peut pas passer.)

Déjà la saison dernière vous avez pu découvrir le blanc sous tout ses angles, mais là les créteurs vont encore plus loins et offre le « blanc sur blanc » et plus « noir sur blanc » comme on y était habitué.

Si vous voyez pas de quoi je parle : les nouvelles tenues à la mode pour l’hiver 2014-2015 c’est le manteau blanc sur le pull blanc. On casse totalement le contraste entre les deux tissus, l’habit ne devient plus qu’un. Comme quoi les illusions d’optiques sont géniales.

Et moi je trouve ça tout à fait fascinant. Je me suis d’ailleurs déjà mis en quête d’un nouveau manteau (encore…). Moi qui, jadis, detestait tout ce qui était blanc, je commence à vraiment l’apprécié. Ca change de tout le noir, et ça apporte un peu de joie dans les rues non ?

Et vous, vous en pensez quoi ?

Leave a comment !

