Burberry déchire la modosphère

Mon coup de coeur de cette saison c’est les manteaux burberry.

En règle générale les marque anglaise et moi ça fait deux, mais j’ai tout particulièrement flaché sur le manteau de la collection printemps/été 2014.

Dans le genre « oversised » burberry a totalement gagné et les couleurs pastels vont tout à fait avec le temps assez enneigé à Londre. Le manteau commence vraiment à former un contraste entre la personne qui le porte et le décor. J’ai l’impression que les codes changent : finit les habits tristes et noirs des autres saisons !

Je suis le premier adepte de cette nouvelle « spring culture », et vous ?

Leave a comment !

