chanel, supermarché, rose.

Vous avez surement du voir la superbe décoration du défilé Chanel.

Bon pour ceux qui l’auraient raté, je vais vous la faire court : Karl Lagerfeld a eu l’idée de transformé le grand-palais en supermarcket chic à la parisienne pour le défilé Chanel Fall/winter 2015.

J’ai directement pensé aux Campbell’s soup cans de Warhol. Je sais pas vraiment si le but de KL était de critiqué la société de consommation ou justement de montrer son esthétisme. 

Image

Les couleurs ont aussi directement attirées mon attention. Généralement l’hiver on reste dans les couleurs ternes et sans vie (aka les couleurs « Alexander Wang »).

00780h_574367348_north_552x

00030h_974992803_north_552x

Le rose. Quelle couleur. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j’adore le rose. Même si elle est connue comme étant une couleur « féminine » ou de « blonde ecervelée », je trouve que le rose est chic. La blogueuse Garance Doré par exemple elle s’est habillée de rose à sa séance dédicasse chez Colette.

Le rose revient en vogue en ce moment, vous en pensez quoi ?

Leave a comment !

