How to be Carrie

Je regarde depuis peu de temps (oui je sais je sais..) la série américaine Sex And The City. Pour ceux qui habiteraient sous un rocher je vais vous raconter un peu de quoi il s’agit.

Carrie Bradshaw, une New-Yorkaise ultra fahion, tient une rubrique intitulé « Sex And The City » pour le journal quotidien The N-Y star. Chaque semaines elle rédige des articles qui portent sur sa vie, et celles de ces amies, avec les mecs. Une série pour les samedi soirs ou on a rien à faire quoi.

Franchement au tout départ la série me parassait un peu louche. Je savais pas quoi choisir entre pornographie chic ou vieux cliché fémino-masculins. Mais c’est vers la saison 2 que je me suis mis dans le bain, j’ai commencé à aimer l’ambiance « N-Y-C ». Enfin bref, tout ça pour vous dire que serieux, cette série, c’est mon conseil pour passer de bonnes soirées, seul(e) ou entre ami(e)s.

Quelque chose d’autre ma vite frappé dans la série. Carrie est très frivole, pas du genre « Anna Wintour frivole » mais plutôt « Elton John frivole ». Elle s’habille d’une façon assez… étrange parfois. Le truc c’est que ces vêtements restent toujours cools, chics et simples.

Voici le dress code de Sarah Jessica Parker (merci vogue.com en passant) :

1. Toujours trouver la pièce dans le fond

La pièce dans le fond ? C’est comme aux soldes, c’est le dernier tee-shirt, ou le dernier jean au fond du rayon que personne, mais alors vraiment personne, n’a vu. Vous voyez ? Bah ce vêtement vous le prenez, vous hésitez pas, et en plus souvent il est super joli et vous va, mais un truc de dingue.

2. Ne jamais copier ses amies. 

Carrie c’est la fille un peu spéciale qui ressemble pas du tout à ses amies, c’est la fashion-outsider en quelque sorte. Bah voilà, c’est ça le truc, il faut se démarquer par sa présence grâce à son style.

3. Choisir les bon vêtements.

Carrie, elle, choisis les bons vêtements. C’est un exemple pour tous (si je vous le dis.)

Le tutu/jupe : IN ! 

Image

Les chaussettes remontées : IN !

Image

Les faux-fur coat : tellement in 

ImageLe must du must ce sont les pochettes : 

Image

Voilà, vous savez tout sur Carrie !

Comment trouvez-vous ce style ? Moi je l’adore ! 

Publicités

Leave a comment !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :