Applications

Je suis souvent, voir très souvent sur mon compte instagram. J’adore publier des photos comme ça à tout mes abonnés, ça me rapproche d’eux toujours plus. 

Beaucoup m’ont cependant demandé quels applications j’utilise, et si je pouvais faire un petit article dessus. 

Radin comme je suis je n’utilise que des applications gratuites. 

Pour recadrer ses photos très simplement et avec publication directe vers instagram : 

  • Square Instant

  • InstaKrop 

Pour l’effet « Fisheye » : 

  • InstaFisheye

Pour les montages : 

  • InstaFrame 

  • Photofy

Pour les effets (pas mal vous allez voir) : 

  • BeFunky 

 

Leave a comment !

