Spring Coat

Trouver un bon manteau pour passer le printemps c’est toujours un peu (beaucoup) dur. Personellement mes quelques experiences de manteau trop chaud, trop froid, trop tout en fait, m’ont vites fait changer de cap, et maintenant je me concentre uniquement sur la qualité et rien d’autre.

Donc adieu sous-marque par milliers et autre magasins H&M accessoirement où je sais dors et déjà que mon choix s’avera totalement et inutilement (pour répéter) inutile.

Voici ma liste, non exhaustive, de tout les manteaux que je conseils de porter ce printemps, for boys & girls.

Femmes :

Image Image

(Gauche) Veste NafNaf, 99.00€ – (Droite) Veste Zara, 129,00€

Image

Veste NafNaf, 99.00€

Image

Veste à col fendu Topshop, 98,00€

Hommes :

Image

Blouson Zara, 79.00€

Image

Veste longue Acne Studios, 850,00€

 

Leave a comment !

