Col amovible

C’est une histoire absolument dingue qu’il vient de m’arriver, et il faut que je vous raconte… tout !

Alors, déjà depuis quelque semaine j’étais à la recherche de col style années 20 (vous savez des cols super haut à mettre directement sur la chemise ?)

Et puis je suis tombé sur un site assez sympas : DarcyClothing.com. Très franchement au début j’étais un peu septique, et puis j’avais un peu peur que ma commande n’arrive jamais.. (vu qu’elle vient d’angleterre !)

Mais en fait, 5 jours après j’ai reçu ma superbe commande, j’ai halucinéééééééé ! Je vous jure que les cols comme ça c’est très prometteur, je trouve ça tendance, sans en faire de trop, c’est chic et très authentique.

Que ce soit vous les gars, ou même les filles, ça va absolument à tout le monde !

Je vous en dirais plus dans un prochains post look, à suivre donc !

Image

Leave a comment !

