The « pochette »

C’est l’accessoire du moment les amis, la pochette.

Déjà le nom « pochette » j’aime bien, ça me donne envie de me précipiter sur pleins de magasins pour tout dévaliser, mais je vais mettre de côté mon humeur d' »hyper-shoppeur » et vous épargner les détails de mon calvaires à en trouver des jolies (pochette !).

La pochette c’est tout un truc. Déjà, ça finit le look. Je m’explique. 

Vous avez une super tenue, c’est le soir et le sac gâcherait tout (ouais parce que le sac ça cache la beauté svelte de notre silhouette n’est ce pas ?), donc vous piocher dans votre superbe collection de pochettes et trouver la pièce qu’il vous faut !

Et en plus, c’est vraiment pratique, parce que quand vous ne voulez pas portez tout une infrastructure sur votre dos alors qu’il y a seulement vos clé, une barre chocolaté hmmmm, et votre téléphone, et bien vous pouvez opter pour la pochette, la belle pochette !

Bref, voilà le genre de pochettes que je conseil, pour homme & femme !

Image

 

Pochettes : Zara/Asos/Mango/COS/H&M

Leave a comment !

