Thinking…

Quoi de pire que de se réveiller à 7h30 un dimanche matin ? Et bien… rien ! Donc je profite de cette heure pour vous parler de quelque chose qui me tient à coeur.

Cette semaine il y a eu quelque changement dans ma vie, une sorte de tournant qui a changé mon opinion sur bien des choses que je croyais certaines avant.

« Il n’y a que les crétins qui ne changent pas d’avis », ça peut paraître sadomasochiste mais en fait, je ne change pas souvent d’avis. Quand j’ai une idée en tête je la garde, et pour de bon. Souvent ma vision de certaines choses parait eronné pour mes amies, elles me trouvent (assez souvent même) vieux-jeux, un peu vielle-france vous voyez ?

Et puis cette semaine tout s’est écroulé, c’est ma vision bien ordonné des évenements qui a été hurter par la « ball » de Miley Cyrus (quel humour, j’en ai moi-même beaucoup ri)*

Voici que j’ai apprise à regardé sous un nouvel angle en 7 jours top chrono.

-Oui, les pantalons jaunes sont une valeur sûre.

-Les mecs c’est parfois souvent décevants**.

-La boite vocale est une chose ’intéressante, surtout quand on à 7 messages non écoutés.

-Stan, pense à ouvrir ta boîte mail aussi !

-Les bonnets c’est beau en fait.***

-L’amitié fille/garçon n’est pas possible (Si si, je vous jure !)

-La féminité passe tout d’abord par la séduction, c’est YSL qui l’a dit !

-Ne pardonne pas la même erreur une fois, deux fois, ou autant de fois qu’il/elle la fera.

-Les connaissances peuvent être les meilleurs amis parfois.

-Pimkie c’est pas si terrible pour les filles, alors pour tout vous dire j’y ai mis les pieds pour la première fois hier avec des amies, et serieusement, même si les techniques de production sont louches, j’aime beaucoup certaines pièces !

-L’important c’est tout simplement de ne pas pensé à ce qu’on cherche pour enfin le trouver, c’est un truc que je fais tout le temps et qui marche à chaque fois ! Tient par exemple, hier je cherchais mon téléphone, que j’avais encore perdu en art plastique -dans le genre tête en l’air je gagne le trophé- et puis j’ai tout de suite divagué à autre chose mais je l’ai trouvé, là devant moi, alors que j’en m’en contre-balançais de lui.

-Prendre une seule valise en vacance c’est largement suffisant… en vacance de 2 jours.

-J’adore les shorts. Les pantalons courts vous savez ! Oui baaaaah j’aime bien tout compte fait, c’est esthétiquement joli à voir. (Je suis un fashion-drama à moi tout seul !) On entendrait presque Carine Roitfield dire : https://www.youtube.com/watch?v=zG4XrqGJUcM#t=0m17s

-La beauté ne se résume pas au visage, mais aussi au jambes, aux bras et surtout, ça va avoir l’air tout droit tiré d’un film Barbie****, à la beauté du coeur.

-Connais toi toi-même avant de connaitre les autres, c’est aussi simple que ça si tu veux avoir un équilibre de vie stable. Sans ça tu te perds dans 50 000 looks et humeurs différents.

-Parler fran-glais c’est pas cool (je me suis trahis), surtout quand on dit « anyway » ou « obviously » dans chaque phrase, tu parles soit anglais, soit français, mais pas les deux !

-Les séries américaines ne sont pas franchement mieux que les séries anglaises ou françaises, tient prend glee, c’était ma série, la meilleure sur terre, et là la 5ème saison part à la dérive. Ca me fait penser que certains films auraient du se contenir au premier volet au lieu dans faire un second, parce que le premier c’est toujours le meilleur ;-) !

-Sous son lit il n’y a pas que de la poussière, mais aussi un tas de souvenirs.

-Avoir deux pairs de chaussures c’est primordial, imaginez que la première se casse, vous faites quoi ?

-Les histoires de couples ne se résument pas seulement à l’amour, mais aussi à la complicité entre les deux et surtout d’attirance physique et psychologique. Et il faut effectivement avoir quelques centre d’interet pour s’aimer, sinon ça colle pas.

-Le reveil n’est pas toujours efficace pour se réveiller, penser à demander à un ami de vous appelez vers 7h10 si jamais vous ne lui envoyez pas de sms avant, ça marche toujours !

-Il faut abandonner ceux qu’on a aimé mais qui ne nous aimaient pas en retour, ça fait toujours moins mal que de s’accrocher toujours plus à eux, surtout si ils nous ont fait bien comprendre qu’il n’y aurai rien.

-L’amour est bien aveugle, la preuve, certaines de mes amies s’attachent à des gars qui n’en valent même pas la peine (c’est même elles qui me le disent), et ça je trouve ça assez troublant.

-Etre « froid » pour se donner un style ne fais pas de vous une personne plus attractive.

-Jouer la carte de l’indifférence = la terre entière s’intéresse à vous ? Vrai de chez vrai.

-Le bonheur ne se trouve pas à l’autre bout de la terre, mais à l’autre bout de notre bureau.


  • Je rie souvent seul de mes blagues, c’est ma religion.

** Je parle en désespoirs de cause, à ne pas prendre au sens général du terme « mec » ! ;-)

*** Vous l’avez déjà vu ?

**** Je n’ai aucune culture cinématographique, youpi

 

Leave a comment !