Hello !

Hello !

Cette semaine vous avez peut-être pu constater mon absence sur le blog, et bien la cause est simple : mon super voyage à Munich*. Là-bas j’ai pu décrypter le sens allemand de la mode, un truc assez fou, parce que d’après les clichés, les allemands ne savent pas s’habiller.

J’ai donc fait ma petite recherche sur le terrain, et c’était assez sympas il faut dire, j’ai recontré des personnes formidables avec qui j’ai pu discuter de choses tels que la mode, of course, la beauté et surtout l’élégance à l’allemande. Bref, un condencé de blog, cool non ?

J’ai donc décidé d’introduire la semaine franco-allemande sur le blog, un rencontre entre l’amitié allemande et française qui dure déjà depuis longtemps, et j’aimerai vous présenter un autre visage que celui des allemandes grasouillettes et mal-habillées que vous connaissez, ou justement pensiez connaitre !

La semaine se présentera à travers différents articles, condensé d’inspirations allemandes, d’articles d’ami(e)s allemandes et française, leur point de vu sur l’affaire et surtout des streetstyle, une chose que j’adore !

Sur ce, auf wiedersehen, j’espère que ça vous plaira !


*Pour ceux qui ne savent pas où se situe Munich 

Leave a comment !

