a little help?

Voilà le premier article de Livia, que vous aviez d’ailleurs déjà vu deux fois sur le blog ! 

Pour l’illustration je me suis inspiré d’une tenue de Carrie Bradshaw, a découvrir sur l’article « How to be Carrie »


Bon, vu que Stan est en voyage (sans internet), et qu’il m’a soudoyée pour lui écrire un petit article, et après une tonne de question sur le choix du sujet, je me suis décidée à faire un petit récapitulatif des sites internet d’habits qui sont plutôt cool, passe partout, multigoûts (suis pas certaine que ce mot existe), enfin bref… Je pense que ça pourra en dépanner plus d’un qui n’a plus trop d’idées ou qui trouve que les sites des ‘’ grandes enseignes ‘’ sont du vu et revu. Bon !

  • Pour ceux qui ont du temps devant eux y’a www.etsy.com, il faut vraiment chercher et y passer du temps pour trouver des trucs, mais il peut vraiment y avoir des trucs bien, et ça peut être un habit comme des chaussures, ainsi que bijoux, meubles… vous verrez !
  • Bien entendu, les super connus genre www.asos.com ou www.topshop.com, ou encore www.sheinside.com, www.urbanoutfitters.com,  www.choies.com, www.batoko.com, www.nelly,com qui sont des sites à très grand choix et des prix qui varient beaucoup. Ils regroupent un tas de marques et rend accessible à tous beaucoup de styles différents. La plupart sont pour hommes comme pour femme alors messieurs, allez-y !
  •  Je ne parle pas des marques du style Zara, H&M, Cos, Comptoir des Cotonniers, Carharrt, mais aussi www.can-u-not.com,  ou encore American Apparel.. des fois, www.rad.co peut être pas mal. Il y a aussi www.mrporter.com, www.topman.com, qui sont plus pour homme, et peut-être même plus cher en moyenne que les autres.
  • Pour les chaussures www.size.co.uk, www.concrete.nl et puis moi pour la plupart de mes baskets je cherche le modèle sur ebay, ou encore sarenza, ou bien en magasin…
  • Pour le maquillage, MAC, Sephora, www.stories.com, les shampoing Bed Head… voir même en grande surface, pour tout ce qui est des petites crèmes pour les mains ou utre que vous mettez dans une pochette dans votre sac les filles !

Bon, j’espère vous avoir aidé. Si vous avez d’autres sites à partager, n’hésitez pas ! Si vous avez trouvé des trucs cools sur les sites que j’ai pu écrire ici, n’hésitez pas non plus à nous en faire part ! Sur ce, passez tous une bonne soirée, et pensez bien à Stan qui n’a pas d’accès internet !


 

Leave a comment !

